01

Dons en ligne, uniques ou réguliers

Il s’agit de la manière la plus simple de donner et de soutenir nos actions.

De façon ponctuelle ou régulière vous choisissez la façon et le montant dont vous souhaitez nous aider.

Vous pouvez bénéficier par le biais de vos dons au profit du Fonds de dotation Ages sans Frontières à une déduction fiscale de 66% et ce dans une limite de 20% des revenus de votre foyer.

Faire un don

02

Mécénat d’entreprise et partenariats

Votre entreprise partage les mêmes valeurs humanistes que l’association Ages Sans Frontières et souhaite contribuer à défendre la bienvieillance localement, découvrez les différentes manières de vous y associer.

Vous pouvez bénéficier par le biais de vos dons au profit du Fonds de dotation Ages sans Frontières à une déduction fiscale de 60% dans la limite de 0,5 % du chiffre d’affaires H.T.

En savoir plus

03

Legs, donations et assurances vies

Par un legs, une donation ou une assurance-vie vous pouvez décider de transmettre la totalité, une partie de vos biens ou un objet en particulier à Ages Sans Frontières. Pour être pris en compte, ces dons doivent obligatoirement passer par l’établissement d’un acte authentique notarié.

En fonction du type de don choisi vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôts (donation) ou d’une exonération des frais de succession (legs).

En savoir plus