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CDD

Infirmier(ère) H/F

14 octobre 2020

Ehpad Notre-Dame de Touscayrats (Verdalle)

Descriptif du poste :

L’EHPAD NOTRE DAME DE TOUSCAYRATS géré par l’association Ages Sans Frontières situé à Verdalle (Tarn),
A besoin des services et compétences d’un (e) infirmier(e), afin de venir renforcer l’équipe infirmière (3,5 ETP infirmiers pour 56 résidents). Nous vous proposons un poste en CDD à temps plein pour un remplacement de congé maladie (un temps partiel à 0,8 ETP peut être étudié).

L’établissement vous propose des conditions de travail de qualité (absence de coupés en semaine, un week-end sur quatre travaillé, des temps d’échanges en équipe pluridisciplinaire pour travailler sur des projets) afin que vous puissiez vous épanouir dans votre activité auprès des résidents et dans votre travail en équipe.

Notre établissement favorise les valeurs humaines en s’appuyant sur les échanges et le respect de la vie privée et professionnelle.

L’ensemble des salariés de l’établissement porte et incarne des valeurs fortes. Ces valeurs nous guident dans notre accompagnement au quotidien auprès des résidents ainsi que dans notre travail d’équipe.

Nous sommes animés par le désir de faire de la maison de retraite, un lieu de vie où règne une ambiance chaleureuse, familiale et humaine.

Aussi, l’accompagnement éthique et responsable des résidents lors de soins et des activités à visée préventives, des d’observations et des recueils de données cliniques nourriront votre quotidien.
Pour créer du lien et faciliter votre intégration une période de transmission des savoir-faire et d’échanges est prévue. Outre ces activités, vous pourrez vous investir pour le développement de thématiques transverses (motricité, nutrition, fin de vie, etc…).

Vos compétences communicationnelles ainsi que votre tempérament naturel d’écoute, d’empathie, de patience et de rigueur contribueront à la bonne harmonie des relations avec nos équipes.

Parmi les 40 collaborateurs qui assurent et favorisent quotidiennement la notoriété de notre établissement auprès des résidents, vous pourrez compter particulièrement sur :
- l’accompagnement de votre tuteur qui vous formera et vous accompagnera pendant votre période de tuilage et au-delà.
- l’infirmière coordinatrice qui vous soutiendra dans votre prise de poste et son suivi.
- l’assistante de direction qui assurera votre intégration administrative et qui restera votre interlocutrice RH
- le directeur qui pourra accompagner vos projets professionnels.

Pour ce poste le diplôme d’Etat d’infirmier est requis.

Sur la base d’un temps plein le salaire est compris entre 2172 € mensuel et 3041 €, en fonction de votre ancienneté. Au salaire s’ajoute également des primes de dimanche.

Nous souhaitons que notre futur(e) collaborateur (ice) épouse nos valeurs et nos engagements.
Nous vous invitons donc à venir nous rejoindre et à nous apporter également votre expertise et vos bonnes pratiques.

Ce poste est pour vous ?
Merci de déposer votre candidature sur le site d’Âges Sans Frontières : https://www.agessansfrontieres.fr/nous-rejoindre/ ou à l’adresse mail de l’établissement : touscayrats@asso-asf.fr

Une équipe chaleureuse sera heureuse de vous accueillir.

Savoir faire :

Savoir être :

Vos compétences communicationnelles ainsi que votre tempérament naturel d’écoute, d’empathie, de patience et de rigueur contribueront à la bonne harmonie des relations avec nos équipes.

Diplôme

diplôme d’Etat d’infirmier est requis

CDI

Infirmier(ère) H/F

27 juillet 2020

Ehpad Petite Plaisance (Salvagnac)

Descriptif du poste :

L’EHPAD Petite Plaisance géré par l’association Âges Sans Frontières situé à Salvagnac (Tarn),
A besoin des services et compétences d’un (e) infirmier(e), afin de venir renforcer l’équipe infirmière.
Nous vous proposons un poste en CDI à temps plein.

L’établissement vous propose des conditions de travail de qualité afin que vous puissiez vous épanouir dans votre activité auprès des résidents et dans votre travail en équipe.
Notre établissement favorise les valeurs humaines en s’appuyant sur les échanges et le respect de la vie privée et professionnelle.

L’ensemble des salariés de l’établissement porte et incarne des valeurs fortes. Ces valeurs nous guident dans notre accompagnement au quotidien auprès des résidents ainsi que dans notre travail d’équipe.
Nous sommes animés par le désir de faire de la maison de retraite, un lieu de vie où règne une ambiance chaleureuse, familiale et humaine.

Aussi, l’accompagnement éthique et responsable des résidents lors de soins et des activités à visée préventives, des d’observations et des recueils de données cliniques nourriront votre quotidien.

Vos compétences communicationnelles ainsi que votre tempérament naturel d’écoute, d’empathie, de patience et de rigueur contribueront à la bonne harmonie des relations avec nos équipes.

Parmi les collaborateurs qui assurent et favorisent quotidiennement la notoriété de notre établissement auprès des résidents, vous pourrez compter particulièrement sur :
- l’accompagnement de votre tuteur qui vous formera et vous accompagnera pendant votre période de tuilage et au-delà.
- l’infirmière coordinatrice qui vous soutiendra dans votre prise de poste et son suivi.
- l’assistante de direction qui assurera votre intégration administrative et qui restera votre interlocutrice RH
- le directeur qui pourra accompagner vos projets professionnels.

Pour ce poste le diplôme d’Etat d’infirmier est requis.

Une expérience réussie en gériatrie est également souhaitée.

Sur la base d’un temps plein le salaire est compris entre 2172 € mensuel et 3041 €, en fonction de votre ancienneté. Au salaire s’ajoute également des primes de dimanche.

Nous souhaitons que notre futur(e) collaborateur (ice) épouse nos valeurs et nos engagements.

Nous vous invitons donc à venir nous rejoindre et à nous apporter également votre expertise et vos bonnes pratiques.

Ce poste est pour vous ?
Merci de déposer votre candidature sur le site d’Âges Sans Frontières en précisant que vous postulez pour l’EHPAD Petite Plaisance : https://www.agessansfrontieres.fr/nous-rejoindre/ ou à l’adresse mail de l’établissement : contact@asso-asf.fr

Une équipe chaleureuse sera heureuse de vous accueillir.

Savoir faire :

Savoir être :

Discrétion, adaptation, pondération, tolérance, patience, rigueur, sens de l’écoute, sens des responsabilités, l’esprit d’équipe, respect du secret professionnel.

Diplôme

Diplôme d’Etat d’infirmier/infirmière requis

CDD

Secrétaire

02 juin 2020

Ehpad Bellevue (Briatexte)

Descriptif du poste :

L’association Ages Sans Frontières pour l’EHPAD BELLEVUE situé à Briatexte (Tarn)
A besoin des services et compétences d’un (e) secrétaire, le temps de l’absence de notre collaboratrice pour un emploi à temps plein, jusqu’au 30 juin éventuellement renouvelable et qui pourrait être pérennisée en CDI à temps partiel.

Pour créer du lien et faciliter votre intégration une période de transmission des savoir-faire et d’échanges est prévue. Elle pourrait se dérouler prochainement

L’accueil téléphonique, physique, l’intégration et le suivi administratif des résidents nourriront votre quotidien.
Outre ces activités, vous participerez à diverses autres fonctions annexes, attribuant à ce poste beaucoup de relationnel en lien direct avec les résidents et leurs familles et de polyvalence.

Votre personnalité très sociable, votre sens de l’écoute, l’empathie, la patience et la rigueur contribueront à la bonne harmonie des relations avec nos équipes.

Parmi les 50 collaborateurs qui assurent et favorisent quotidiennement la notoriété de notre établissement auprès des résidents, vous pourrez compter particulièrement sur :
- le directeur qui pourra vous accompagner dans votre prise de poste
- l’accompagnement de l’assistante de direction, qui vous soutiendra dans votre prise de poste et son suivi .Elle assurera votre intégration, et sera votre interlocutrice RH.
- l’infirmière coordinatrice qui vous accompagnera.

Notre établissement favorise les valeurs humaines en s’appuyant sur les échanges et le respect de la vie privée et professionnelle.
Pour ce poste une expérience similaire et réussie dans le secteur serait appréciée.

Vous bénéficierez d’un salaire brut de 1540 € mensuel jusqu’à 2079 €, en fonction de votre ancienneté.
Primes de précarité et congés payés en plus
Nous souhaitons que notre futur(e) collaborateur (ice) épouse nos valeurs et nos engagements.
Nous vous invitons donc à venir nous rejoindre et à nous apporter également votre expertise et vos bonnes pratiques pendant ces quelques mois.
Ce poste est pour vous ?
Merci de déposer votre candidature

Savoir faire :

Savoir être :

Très sociable, avoir le sens de l' écoute, l'empathie, la patience et la rigueur

Diplôme

CDI temps plein

aide-soignant(e) H/F

25 février 2020

Ehpad Bellevue (Briatexte)

Descriptif du poste :

L’association Ages Sans Frontières pour l’EHPAD BELLEVUE situé à Briatexte (Tarn),

A besoin des services et compétences d’un (e) aide-soignante (e), en secteur protégé, suite au départ d’une de nos collaboratrices pour de nouveaux projets, à compter du mois de juin, à durée indéterminée.

Pour créer du lien et faciliter votre intégration une période de transmission des savoir-faire et d’échanges est prévue. Elle pourrait se dérouler à partir du mois de mai.

L’accompagnement des résidents éthique et responsable dans les actes de la vie quotidienne, votre participation à l’élaboration et la mise en œuvre de leur projet d’accompagnement personnalisé nourriront votre quotidien.
Outre ces activités, vous pourrez vous investir pour le développement de thématiques transverses (motricité, nutrition, fin de vie, incontinence, etc….

Votre tempérament naturel d’écoute, d’empathie, de patience et de rigueur contribue à la bonne harmonie des relations avec nos équipes.

Parmi les 50 collaborateurs qui assurent et favorisent quotidiennement la notoriété de notre établissement auprès des résidents, vous pourrez compter particulièrement sur :
- l’accompagnement de votre tuteur qui vous formera et vous accompagnera pendant votre période de tuilage et au-delà.
- l’infirmière coordinatrice qui vous soutiendra dans votre prise de poste et son suivi.
- l’assistante de direction qui assurera votre intégration administrative et qui restera votre interlocutrice RH
-le directeur qui pourra accompagner vos projets professionnels.

Notre établissement favorise les valeurs humaines en s’appuyant sur les échanges et le respect de la vie privée et professionnelle.
Pour ce poste le diplôme d’aide-soignant(e), AMP ou AES est requis.
Une expérience réussie en gériatrie et particulièrement en secteur protégé souhaitée.

Vous bénéficierez d’un salaire brut de 1604 € mensuel jusqu’à 2166 €, en fonction de votre ancienneté.
Primes de dimanche en plus
Nous souhaitons que notre futur(e) collaborateur (ice) épouse nos valeurs et nos engagements.
Nous vous invitons donc à venir nous rejoindre et à nous apporter également votre expertise et vos bonnes pratiques.
Ce poste est pour vous ?
Merci de déposer votre candidature

Savoir faire :

Savoir être :

écoute, empathie, patience et rigueur contribue à la bonne harmonie des relations avec nos équipes

Diplôme

diplôme d’aide-soignant(e), AMP ou AES est requis.

Temps plein

Infirmier(ère) H/F

17 février 2020

Ehpad Sainte-Agnès (Montredon-Labessonnié)

Descriptif du poste :

Après 8 ans de bons services en Ehpad, une de nos 4 IDE a choisi de mettre à profit son expérience au service du libéral, et dégage donc un poste temps plein, avec 1 weekend/4 de travail.
En semaine vous êtes en binôme pour veiller à la meilleure prise en soin de 65 résidents.
Ce poste est à pourvoir à la Résidence Ste Agnès, à Montredon-Labessonnié (81) dès le mois de mars 2020.
Le salaire est de 2176€ brut avec reprise de 1% d’ancienneté par année de travail comme IDE avec les primes de dimanches en plus.

Vous pouvez contacter la Directrice au 05 63 75 18 31 et envoyer votre CV.

Une équipe chaleureuse sera heureuse de vous accueillir.

Savoir faire :

Savoir être :

Diplôme

Diplôme d'Etat d'infirmier

CDI Temps partiel (0,20 ETP)

Médecin Coordonnateur- H/F

24 octobre 2019

Ehpad Sainte-Agnès (Montredon-Labessonnié)

Descriptif du poste :

Vous participez à la démarche qualité, à la gestion des risques, et au développement des bonnes pratiques professionnelles. Vous veillez à la qualité des soins proposés à chaque résident en cohérence avec le projet de soins. Vous veillez également à la continuité des soins, organisez leur permanence et la coordination des professionnels de santé. Vous garantissez l’évaluation de la dépendance et des soins des résidents. Vous participez aux visites de pré-admission et donnez un avis médical sur les demandes d’admission.
Vous animez le projet général de soins et participez à la politique d’ouverture de l’établissement sur l’extérieur. Vous garantissez la mise en oeuvre des bonnes pratiques de soins et du respect de l’éthique. Vous contribuez à la politique de formation et aux actions de formation et d’information des professionnels de l’EHPAD.

Savoir faire :

Savoir être :

Qualités et aptitudes requises : autorité, capacité à collaborer en équipe pluridisciplinaire, exigence en matière de qualité des soins, rigueur et aptitudes relationnelles

Diplôme

Inscription obligatoire à l’Ordre des Médecin, disposer idéalement d’un DU de médecin coordonnateur ou d’une capacité en gériatrie (la formation médecin coordonnateur peut-être pris en charge par l’établissement). Vous bénéficiez idéalement d’une expérience en EHPAD. Motivé(e), vous présentez des qualités relationnelles, vous avez le sens des responsabilités et l’esprit d’équipe.