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CDD Temps plein

Aide-soignant(e) ou Accompagnant(e) Educatif(ve) et Social(e)

28 octobre 2021

Ehpad Petite Plaisance (Salvagnac)

Descriptif du poste :

Vous bénéficiez d'une expérience dans le secteur hospitalier ou médico-social ? Vous souhaitez entamer une reconversion professionnelle ? Vous envisagez d'évoluer dans le secteur de l'aide à la personne par le biais d'une formation professionnelle ? Ce poste est peut-être fait pour vous !

L'EHPAD Petite Plaisance recrute des professionnels non titulaires d'un diplôme ou d'une certification en vue de les accompagner dans leur parcours professionnel.

Vos missions principales s'articuleront autour :
- de l'accompagnement des personnes âgées dans les gestes de la vie quotidienne (aide à la mobilisation : transferts, déplacements, aide au repas, etc...) ;
- de la réalisation de soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention ;
- du repérage et de la transmission à l'équipe pluridisciplinaire des fragilités observées et des modifications de l'état de santé des résident(e)s ;
- de contribuer au bien-être des personnes accueillies.

Vous serez épaulé(e) par "une marraine/un parrain" dont sa mission sera de vous accueillir au sein de la structure et de vous accompagner dans votre phase d'intégration au sein de l'établissement.

Vous bénéficierez, comme l'ensemble de vos collègues de travail, de temps spécifiques pour proposer des accompagnements individuels bienveillants et participer à la mise en oeuvre de leur projet d'accompagnement personnalisé.

Notre établissement s'appuie sur des valeurs humaines, de respect et de bienveillance. Le savoir-être et le respect d'autrui sont des qualités fondamentales exigées !

"Petite Plaisance" est un EHPAD ("Etablissement Hébergeant des Personnes Agées Dépendantes" qui se situe à Salvagnac (18kms de Gaillac, 10 kms de Rabastens et 10 kms de Lisle sur Tarn). Notre établissement accueille 82 résidents dans un cadre de vie chaleureux et adapté à l'accompagnement de personnes âgées dépendantes ou présentant des troubles cognitifs.
Notre équipe est composée de professionnels investis. Les professionnels travaillent en équipe pluridisciplinaire au sein de la structure où règne un climat d'entraide et de solidarité.
Notre établissement met tout en oeuvre pour favoriser l'intégration des nouveaux professionnels et proposer des conditions de travail favorables à l'ensemble des collaborateurs(trices).

Savoir faire :

Savoir être :

Diplôme

CDI temps plein

Comptable H/F

19 octobre 2021

Âges sans frontières (siège)

Descriptif du poste :

Vous intégrerez une équipe constituée à ce jour de 3 personnes regroupées sur le site de Salvagnac (siège social).

L’association Âges sans frontières gère plusieurs établissements médico-sociaux (EHPAD, Foyers de vie pour personnes handicapées vieillissantes et habitats alternatifs) sur 4 sites (Salvagnac, Briatexte, Montredon-Labessonnié et Verdalle) et génère une activité de 12 à 13 millions d’euros.

Vous travaillerez en lien avec les responsables des sites.

Vos missions principales seront les suivantes :
- Saisie de la comptabilité générale, analytique et auxiliaire de plusieurs établissements
- Suivi et analyse des comptes de tiers
- Établissement de la facturation
- Établissement des rapprochements bancaires
- Établissement des déclarations fiscales (TVA, IS, etc)
- Révision des comptes des établissements que vous suivez et préparation des écritures d’inventaires annuels en collaboration avec l’expert-comptable
- Assistance à l’élaboration des budgets prévisionnels et comptes administratifs en collaboration avec l’expert-comptable
- Gestion et suivi de la trésorerie de l’Association
- Etablissement et analyse des tableaux de bord mensuel

De formation en comptabilité et gestion, de type BTS, DCG ou formation équivalente, vous justifiez d’une expérience d’au minimum 2 ans à un poste similaire. La connaissance du secteur médico-social est un atout important.

Qualités personnelles requises : vous êtes autonome en comptabilité et en gestion, organisé(e), réactif (ve) et rigoureux (euse), vous appréciez le travail en équipe, et êtes force de proposition dans un environnement évolutif.

Caractéristiques du contrat proposé : Temps complet en Contrat de travail à durée indéterminée, poste à pouvoir au 01/01/2022.

Convention collective : convention nationale de l’hospitalisation privée du 18 avril 2002.

Rémunération à définir selon expérience.

Envoyer CV et lettre de motivation au Président de l’association à l’adresse électronique suivante : calgans@asso-asf.fr

Savoir faire :

autonome en comptabilité et en gestion

Savoir être :

organisé(e), réactif (ve) et rigoureux (euse), vous appréciez le travail en équipe, et êtes force de proposition dans un environnement évolutif

Diplôme

CDI temps plein

Secrétaire H/F

13 septembre 2021

Ehpad Petite Plaisance (Salvagnac)

Descriptif du poste :

L’association Âges sans frontières pour l’EHPAD Petite Plaisance situé à Salvagnac (Tarn)
A besoin des services et compétences d’un (e) secrétaire, pour un emploi à temps plein, en CDI .

Vous travaillez en collaboration avec l’ensemble des acteurs des établissements, dans le sens du projet associatif et des projets d’établissements.
Notre association à but non lucratif et ses établissements sont reconnus pour véhiculer de fortes valeurs humaines.
La dignité, la bienveillance et la bientraitance à l’égard des personnes accueillies y sont des directives essentielles.
L’encadrement est attentif au respect et aux conditions de travail de tous les salariés.

Missions:
- Dans sa fonction d'information et d'accueil physique et téléphonique, il (elle) fait une première analyse de la demande et renseigne ou oriente les interlocuteurs dans le respect rigoureux de discrétion professionnelle ;
- Il (elle) centralise et transmet l'information afin de faciliter et favoriser la communication interne et externe ;
- Il (elle) assure la réception et l'expédition du courrier ;
- Il (elle) rédige sur consignes et met en forme des documents professionnels courants (courriers, notes, etc…) ;
- Il (elle) utilise les outils bureautiques et de communication actuels ;
- Il (elle) assiste l'encadrement afin d'optimiser la gestion de leur activité ;
- Il (elle) assure le secrétariat courant ; certains travaux administratifs, comptables et logistiques, assure le suivi de certains dossiers et projets.

Compétences du poste :
Discrétion, adaptation, pondération, tolérance, patience, rigueur, sens de l’écoute, sens des responsabilités, respect du secret professionnel, sens du service.

Salaire brut : 1 725 € de base

Savoir faire :

Savoir être :

Discrétion, adaptation, pondération, tolérance, patience, rigueur, sens de l’écoute, sens des responsabilités, respect du secret professionnel, sens du service

Diplôme

Contrat d'apprentissage

Agent(e) Hôtelier(e)

10 juin 2021

Ehpad Bellevue (Briatexte)

Descriptif du poste :

Recrutement d'un agent(e) hôtelier(e) en contrat d’apprentissage, en vue de l’obtention d’une certification de niveau 3 (inscrit au RNCP)
« Agent d’accompagnement auprès des adultes dépendants »

Conditions :
- Etre âgé de moins de 30 ans à la date de formalisation du contrat
- mobile pour pouvoir suivre les formations pédagogiques

Dépôt de candidature : cv et lettre de motivation auprès de Mr LOUBET
ploubet@asso-asf.fr ou
Pascal LOUBET
EHPAD BELLEVUE
29 Avenue Abel Rolland, 81390 Briatexte

Savoir faire :

Savoir être :

Diplôme

CDD Temps plein

Cuisinier (ère) H/F

10 juin 2021

Ehpad Bellevue (Briatexte)

Descriptif du poste :

L’association Âges sans frontières pour l’EHPAD BELLEVUE situé à Briatexte (Tarn)
Une équipe de 3 cuisiniers, une diététicienne et une personne assurant la livraison des repas à domicile a besoin des services et compétences d’un (e) cuisinier(e), le temps de l’absence de nos collaborateurs pour un emploi à temps plein, jusqu’au 30 septembre éventuellement renouvelable , pour confectionner les repas de 63 résidents et de 70 personnes à domicile.

Pour créer du lien et faciliter votre intégration une période de transmission des savoir-faire et d’échanges est prévue. Elle pourrait se dérouler prochainement.

La préparation des plats, l’entrée et les desserts seront vos activités principales, dans le respect des règles sanitaires HACCP.

Votre personnalité très sociable, votre sens de l’écoute, l’empathie, la patience et la rigueur contribueront à la bonne harmonie des relations avec nos équipes.

Parmi les 50 collaborateurs qui assurent et favorisent quotidiennement la notoriété de notre établissement auprès des résidents, vous pourrez compter particulièrement sur :
- La responsable de la restauration qui vous accompagnera dans votre prise de poste
- l’accompagnement des collaborateurs, qui vous soutiendront dans votre prise de poste et son suivi. – L’assistante de direction qui assurera votre intégration et qui sera votre interlocutrice RH

Notre établissement favorise les valeurs humaines en s’appuyant sur les échanges et le respect de la vie privée et professionnelle.
Pour ce poste une expérience similaire en restauration collective et réussie dans le secteur serait appréciée.

Vous bénéficierez d’un salaire brut de 1912 € mensuel jusqu’à 2580 €, en fonction de votre qualification et de votre ancienneté.
Primes de précarité et congés payés en plus.
Horaires majoritairement en continu.
1 week end de travail par mois.
Nous vous invitons donc à venir nous rejoindre et à nous apporter également votre expertise et vos bonnes pratiques pendant cette période.

Savoir faire :

Savoir être :

Diplôme

expérience similaire en restauration collective

CDI temps plein

Aide-soignant(e) H/F

10 juin 2021

Ehpad Bellevue (Briatexte)

Descriptif du poste :

L’association Âges sans frontières pour l’EHPAD BELLEVUE situé à Briatexte (Tarn)
Sollicite les services et compétences d’un (e) aide-soignante (e), en CDI

Pour créer du lien et faciliter votre intégration une période de transmission des savoir-faire et d’échanges est prévue. Elle pourrait se dérouler prochainement.

L’accompagnement des résidents éthique et responsable dans les actes de la vie quotidienne, votre participation à l’élaboration et la mise en œuvre de leur projet d’accompagnement personnalisé nourriront votre quotidien.
Outre ces activités, vous pourrez vous investir pour le développement de thématiques transverses (motricité, nutrition, fin de vie, incontinence, etc….

Parmi les 50 collaborateurs qui assurent et favorisent quotidiennement la notoriété de notre établissement auprès des résidents, vous pourrez compter particulièrement sur :
- l’accompagnement de votre tuteur qui vous formera et vous accompagnera pendant votre période de tuilage et au-delà.
- l’infirmière coordinatrice qui vous soutiendra dans votre prise de poste et son suivi.
- l’assistante de direction qui assurera votre intégration administrative et qui restera votre interlocutrice RH
-le directeur qui pourra accompagner vos projets professionnels.

Notre établissement favorise les valeurs humaines en s’appuyant sur les échanges et le respect de la vie privée et professionnelle, en proposant notamment un maximum d’horaires de travail continus et une rotation différente avec 2 week end de repos consécutifs à 2 reprises sur un cycle de 12 semaines.

Pour ce poste le diplôme d’aide-soignant(e), AMP ou AES est requis.
Une expérience réussie en gériatrie souhaitée.

Vous bénéficierez d’un salaire brut de 1850 € mensuel jusqu’à 2500€, en fonction de votre ancienneté.
Primes de dimanche en plus.
Nous souhaitons que notre futur(e) collaborateur (ice) épouse nos valeurs et nos engagements.
Nous vous invitons donc à venir nous rejoindre et à nous apporter également votre expertise et vos bonnes pratiques pendant ces quelques mois.
Merci de déposer votre candidature à l’adresse mail : ploubet@asso-asf.fr

Savoir faire :

Savoir être :

Diplôme

diplôme d’aide-soignant(e), AMP ou AES est requis