01

Soutenir des projets pour améliorer le parcours de vie de la personne âgée

Soucieuse de respecter au mieux les besoins et les demandes des personnes âgées, l’association est résolument engagée dans la recherche de réponses innovantes en termes de mise en œuvre d’habitats alternatifs, de déploiement de nouvelles techniques de communication et de promotion de services d’aide aux aidants.

Avec votre soutien, nous pourrons conserver cet élan créatif qui caractérise l’association et nous pourrons ainsi continuer à donner vie à des projets innovants aux services des personnes âgées.

02

Participer à la recherche scientifique 
et médicale pour continuer à innover

Contribuer aux recherches scientifiques biomédicales et en santé publique ; à l’enseignement biomédical et en santé publique dans le domaine de la gériatrie, à l’accueil, la bienfaisance, l’assistance et l’amélioration du cadre de vie des personnes âgées, retraités, handicapés et de leurs familles, voilà l’ambition du fonds de dotation Ages Sans Frontières.

 

03

Assurer le développement des Maisons partagées Ages Sans Frontières

Le concept de maisons partagées est un concept novateur visant à offrir aux personnes vieillissantes, qui souhaitent conserver leur autonomie tout en évoluant dans un environnement sécurisé, une offre intermédiaire entre le maintien à domicile et l’offre d’une structure spécialisée, le tout accessible financièrement.

Faire un don ponctuel ou devenir un donateur régulier, voilà tant d’opportunité de vous engager à nos côtés et de nous aider à construire et animer de nouvelles maisons partagées sur le territoire.

Comment nous soutenir ?

Vous souhaitez faire un don mais vous ne savez pas sous quelle forme ? Découvrez les différentes possibilités qui s’offrent à vous.

Nous soutenir

S’engager à nos côtés

Vous êtes convaincus et souhaitez nous aider ? Simple et sécurisé, optez pour le don en ligne.

Faire un don

Découvrez nos actions

Découvrez en davantage sur les prochains projets de l’association.

Nos projets