Temps plein

Infirmier(ère) H/F

17 février 2020

Ehpad Sainte-Agnès (Montredon-Labessonnié)

Descriptif du poste :

Après 8 ans de bons services en Ehpad, une de nos 4 IDE a choisi de mettre à profit son expérience au service du libéral, et dégage donc un poste temps plein, avec 1 weekend/4 de travail.
En semaine vous êtes en binôme pour veiller à la meilleure prise en soin de 65 résidents.
Ce poste est à pourvoir à la Résidence Ste Agnès, à Montredon-Labessonnié (81) dès le mois de mars 2020.
Le salaire est de 2176€ brut avec reprise de 1% d’ancienneté par année de travail comme IDE avec les primes de dimanches en plus.

Vous pouvez contacter la Directrice au 05 63 75 18 31 et envoyer votre CV.

Une équipe chaleureuse sera heureuse de vous accueillir.

Savoir faire :

Savoir être :

Diplôme

Diplôme d'Etat d'infirmier

CDI Temps partiel (0,20 ETP)

Médecin Coordonnateur- H/F

24 octobre 2019

Ehpad Sainte-Agnès (Montredon-Labessonnié)

Descriptif du poste :

Vous participez à la démarche qualité, à la gestion des risques, et au développement des bonnes pratiques professionnelles. Vous veillez à la qualité des soins proposés à chaque résident en cohérence avec le projet de soins. Vous veillez également à la continuité des soins, organisez leur permanence et la coordination des professionnels de santé. Vous garantissez l’évaluation de la dépendance et des soins des résidents. Vous participez aux visites de pré-admission et donnez un avis médical sur les demandes d’admission.
Vous animez le projet général de soins et participez à la politique d’ouverture de l’établissement sur l’extérieur. Vous garantissez la mise en oeuvre des bonnes pratiques de soins et du respect de l’éthique. Vous contribuez à la politique de formation et aux actions de formation et d’information des professionnels de l’EHPAD.

Savoir faire :

Savoir être :

Qualités et aptitudes requises : autorité, capacité à collaborer en équipe pluridisciplinaire, exigence en matière de qualité des soins, rigueur et aptitudes relationnelles

Diplôme

Inscription obligatoire à l’Ordre des Médecin, disposer idéalement d’un DU de médecin coordonnateur ou d’une capacité en gériatrie (la formation médecin coordonnateur peut-être pris en charge par l’établissement). Vous bénéficiez idéalement d’une expérience en EHPAD. Motivé(e), vous présentez des qualités relationnelles, vous avez le sens des responsabilités et l’esprit d’équipe.