Covid-19 : Plus que jamais nous avons besoin de vous !

09 avril 2020
Retour aux articles

Depuis le début de la crise, nous avons anticipé les mesures de protection des résidents pour limiter la propagation du virus au sein de nos différents établissements : la visite de personnes extérieures est bien entendu interdite et nos résidents sont contraints de rester confinés dans leurs espaces de vie afin de réduire les risques de transmission.

Chaque jour, nos équipes font preuve d’un formidable dévouement pour soutenir et protéger nos résidents fragilisés et vulnérables. Nous mettons tout en œuvre afin qu’ils puissent conserver des liens avec leurs proches et ainsi prévenir du mieux que nous pouvons les conséquences psychologiques et humaines d’une telle crise sanitaire. Nous informons régulièrement les familles sur l’état de santé de leurs parents et des moyens et actions mis en place au sein de nos établissements.

Chacun, à votre façon, vous pouvez contribuer à l’élan de solidarité et soutenir l’association pour passer cette crise. Comment ?

Aidez-nous à protéger notre personnel soignant avec un don de matériel

Ce n’est un secret pour personne, le matériel médical vient à manquer.

Que ce soit des masques, des solutions hydro-alcooliques ou des blouses de protection, si vous souhaitez nous faire un don, merci de nous contacter directement au 05 63 33 55 88.

Redonnez le sourire à nos ainés

Combattre l’isolement des personnes âgées est un de nos principaux engagements dans notre lutte pour défendre la bienvieillance. À contrecœur, nos résidents sont actuellement contraints d’être confinés sans avoir la possibilité de voir leurs proches. Aidez-nous à égayer leurs journées en nous envoyant des dessins, des courriers de soutien, des poèmes ou toutes autres créations qui pourront venir embellir les murs de nos résidences et redonner le sourire à nos résidents !


Envoyez-nous vos créations à contact@asso-asf.fr

Aidez-nous avec des dons financiers

Avec votre soutien financier, nous pourrons continuer de faciliter le travail de notre personnel, acheter des équipements de protection ou du matériel technique et ludique pour rendre toujours plus agréable au quotidien le confinement de nos résidents.

Vous pouvez faire un don en ligne directement à l’adresse suivante : Faire un don

Que vous soyez un particulier ou une entreprise vos dons sont éligibles aux déductions fiscales en vigueur :
            – Particuliers :  66 % du montant de votre don au profit du Fond de dotation Âges Sans Frontières peut être déduit de votre impôt sur le revenu.
Le plafond de la déduction s’élève à 20% de votre revenu imposable.
            – Entreprises : 60% du montant de votre don (Impôt sur les Sociétés)

Aujourd’hui, plus que jamais, votre générosité est le moteur de nos actions.

L’équipe d’AGES SANS FRONTIERES

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A voir aussi