Nouveauté 2026 à la Maison Partagée de Brens

22 mai 2026
Retour aux articles

Cette année, les habitantes de la maison partagée de Brens lancent une belle initiative solidaire au profit des animaux du refuge de Montauban.

Avec beaucoup de cœur et de patience, elles réalisent de magnifiques couvertures tricotées destinées aux chiens et aux chats accueillis par la SPA.

Début avril, les premières créations ont été remises au refuge, apportant douceur et réconfort aux toutous et aux chatons.

Ce partenariat solidaire, placé sous le signe du partage et de la bienveillance, ne fait que commencer. D’autres visites et nouvelles créations sont déjà prévues dans les prochains mois.

Un grand merci à toute l’équipe de la SPA de Montauban pour leur accueil chaleureux et leur engagement quotidien auprès des animaux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A voir aussi